languageالعربية

Ajmi Lourimi : Personne ne peut arrêter le député Ahmed Lamari

This browser does not support the video element.

Le leader au sein du Mouvement Ennahdha, Ajmi Lourimi, était l'invité de Midi Show de ce mardi 15 mars pour revenir sur la visite de Rached Ghannouchi en l'Algérie. Il a assuré que cette visite est venue suite à une invitation de Bouteflika au Président du mouvement.

De retour sur la situation du pays, Ajmi Lourimi a déclaré que tous les leaders du Mouvement Ennahdha et la plupart de ses adhérents participeront à la campagne de dons à l'institution militaire et sécuritaire qui fait face actuellement à la menace terroriste dans le sud tunisien.


Le rendement sécuritaire s'est amélioré avec Laarayedh


Le leader au sein du Mouvement Ennahdha a tenu à saluer les efforts sécuritaires et militaires qui ne cessent de faire de leur mieux pour défendre la Patrie contre toutes les menaces.

Il en a profité pour déclarer que le rendement de l'institution sécuritaire s'est amélioré avec l'arrivée du Gouvernement de Ali Laarayedh après une chute de rendement juste après la Révolution.

Interrogé sur les informations qui circulaient sur l'arrestation du député Ahmed Lamari, Ajmi Lourimi a formellement démenti toutes ces informations et a rappelé que le député bénéficiait de l'immunité parlementaire et que les forces de l'ordre n'ont pas le droit de l'arrêter même s'il commet un crime.